La foire internationale de Bordeaux


A Bordeaux qui est une ville de foires, chaque année au parc des expositions et pendant dix jours, les experts du marché s’y réunissent pour la foire internationale de Bordeaux. Cette foire internationale s’agit d’un évènement économique et commercial festif et de découvertes pour les organisateurs et pour les visiteurs qui attendent les différentes offres exhaustives sur les loisirs  et le domaine de l’habitat.

Comment participer à la foire internationale de Bordeaux ?

foire-internationale.jpg

La foire internationale de Bordeaux accueille plus de 2000 exposants sur une surface de 30ha environ avec plus de 50000m2 de surface utilisable. Cette foire attend la visite de 300000 économistes ou de simples citoyens venant des quatre coins du monde entier où tout le monde rencontre tout le monde. Ainsi, la participation à ce grand évènement requiert la connaissance des horaires et des tarifs qui sont différents suivant votre choix et votre personnalité.

Au cours de la foire internationale de Bordeaux, il se passe pendant une dizaine de jours à un intervalle d’heure précise et il y a une journée de foire nocturne. Ainsi, les organisateurs proposent différents tarifs pour les entreprises, la famille, les enfants et les personnes handicapées mais qui présentent une carte d’invalidité. Suivant les thèmes de chaque journée, les offres sont différentes pour les participants.

Les activités et les thèmes de la foire de Bordeaux

foire-de-bordeaux.jpg

A la foire internationale de Bordeaux, plusieurs activités sont proposées avec différents thèmes et beaucoup d’animations. Mais la plupart du temps, tout tourne autour de : maison et environnement concernant jardin, décoration maison et extérieur ;  loisirs et vie pratique pour les véhicules et cadeaux ; salon de l’agriculture aquitaine qui est un rassemblement agricole de France et l’international dans lequel on rencontre les différentes cultures et traditions des pays provenant des cinq continents.